πŸ’—β–‘ $ugariel β–‘πŸŒΊ (Posts tagged wow)

1.5M ratings
277k ratings

See, that’s what the app is perfect for.

Sounds perfect Wahhhh, I don’t wanna

🌹💗 …Que se passe t’il à votre avis à la Fin ? 💖🌷

Rosamanta meurt à partir du moment que Floramanta commence à vivre : En lui coupant la tête.

🌸 Traduction : Après que la Déesse qu’elle admirait depuis toujours a ruiné sa vie, la bannissant loin de tout, isolée dans un jardin de roses sans roses; $ugariel passa le reste de sa vie à faire ce qui lui restait à faire : Utiliser le peu d’énergie qu’il lui restait pour écrire sa biographie sur les feuilles des rosiers sans roses puis, mourir.

De temps en temps quant on passait aux différents Jardins du Quartier Général d’Eel et qu’on regardait les feuilles des quelques rosiers on pouvait lire quelques bouts de pages sans importance du Conte de la Princesse Harpie. *clin d’oeil*

Malheureusement, les rosiers ont d’une part été mangés par ces nouveaux familiers que l’on appelle : Les Bee’tchiez.

Les Bee’tchiez sont extrêmement nombreuses aujourd’hui, ce sont des sortes de “chiens de Gardes” créés par la Faemeuse Déesse et sa ribambelle de pseudo-Dieux, autrement appelés Connards en Français. Sans oublier la Reine des Loups Garous Bee’tchiez. Elle, c’est pire : C’est Le Pire.

Par chance il existe des Créatures Légendaires, rares et donc précieuses s’appelant les Honey’stiez, qui ont réussi à sauver quelques roses, ce qui a donc permis à $ugariel de continuer à… raconter son Histoire.

Isolée loin de tout, abandonnée par tous, ou presque (heureusement), $ugariel s’est rendu compte que… il y a longtemps, elle a longtemps survit, plutôt que vivre, rester cachée plutôt que de se montrer… mais elle s’est rendu compte que sa Vie lui appartenait, et donc qu’elle devait vivre pour elle avant tout, tout en essayant d’aider les autres à vivre et à profiter de leur vie.

Seulement… quand tu fais tellement d’efforts pour être une bonne personne, mais qu’au Final on te fait clairement comprendre que tu es en tort en agissant comme tu as agis, peu importe tous les efforts que tu as fais… que reste t’il au Final ? La mort. 

“Je donne au peuple ce que le peuple réclame”

Je n’ai plus envie de faire d’efforts. Ça m’a prit du temps pour commencer à vivre, et à me rendre compte qu’il faut profiter de chaque jour au risque de le regretter quand il sera trop tard. Je pense que le “trop tard” est arrivé, mais je n’ai pas de regrets car… je pense avoir suffisamment profiter de la vie, et honnêtement je n’ai jamais eu l’intention de vieillir. (pour devenir un vieux croûton et que mon fantôme soit éternellement ridé ? Eel no !)

“Tu peux comploter pour ma mort si tu veux, mais je te laisse pas le plaisir de me tuer. Je préfère le faire moi même Connasse.”

…à force de rédiger son “Conte de Faes” sur les rosiers sans roses, et que même le fait d’avoir déraciné les premiers rosiers n’a pas empêché $ugariel de continuer, en 6 mois d’isolement… que croyez vous qu’il se passerait ensuite ? Si la supposée-Déesse est exactement comme je le pense, elle utilisera ses pouvoirs pour “me vider de mon sang”. Car c’est comme ça qu’on s’enrichit dans ce monde corrompu : En étant blanc comme neige.

Je sais pertinemment qu’il aurait fallu que je me mette à chialer comme la victime le “Bisounours” que je suis supposé être, sans me mettre à exploser de façon grandiose. Là je sais que des hypocrites seraient venu compatir avec moi. (compatir ça veut dire “souffrir avec”) …mais j’ai pas envie qu’on souffre avec moi, je préfère plutôt qu’on fasse la fête avec moi, car je préférerais toujours sourire plutôt que pleurer, et là encore j’ai toujours pas envie de pleurer. Ou plutôt “oui mais non”. Les larmes sont précieuses, je préfère les conserver pour les choses qui font réellement du mal ou au contraire réellement du bien.

“Je dis ce que je dis et je fais ce que je dis.”

Je pense sincèrement que… il n’y a pas besoin d’aller en Enfer pour voir des Démons, ils existent déjà sur Terre et ils se nomment : Humains. Car c’est bien ça être humain : Être la Créature la plus Démoniaque au monde. Qui a inventé les Daemons après tout ? …hum hum, ouais c’est un autre débat ça. J’ai plus foi en l’Humanité. J’ai l’impression que la définition de “vivre” en Humain ça se définit comme “gagner de l’argent, dépenser son argent, ruiner les autres, et… vivre ainsi ?” mais l’argent ne fait pas le Bonheur.

Moi ce qui faisait mon Bonheur c’était être moi même, me faire plaisir, m’embellir chaque jour peu importe que j’ai l’air superficiel du moment que je m’aime moi, et puis histoire de ne pas paraître égocentrique, essayer d’utiliser ce que je sais faire pour essayer d’embellir la vie des autres… mais… vu qu’apparemment cette manière de vivre est mauvaise, et que je n’ai clairement pas envie de ressembler à vos Déesses indéniablement blanches comme neiges (ou pas, mais on s’en fout) je préfère crever que changer mes principes. Et je préfère même crever plutôt que me dire qu”il se pourrait” que ces même Connards puissent s’enrichir en “me vidant de mon sang” pour me faire taire une bonne fois pour toutes.

“Je t’avais prévenu en fait, donc pourquoi es-tu étonné ?”

Bien sûr qu’à la Fin $ugariel meurt ! Quant tu te retrouves abandonné par tous… que tes supposés-amis eux même t’abandonnent… que la majorité semble d’accord sur le fait que TU es en tort… mais pas les Bee’tchiez qui du jour au lendemain ont ruiné ta vie en jetant dans la boue tes Principes… que personne ne te prend au sérieux… que personne ne veut t’écouter… (ou en tout cas, pas les personnes supposées compétentes) …quelle dernière solution reste t’il alors ? La mort bien sûr ! …n’est-ce pas au fond la Libération Ultime ?

Moi ce monde ne m’intéresse plus en tout cas et je suis persuadé qu’il y a “un Monde Meilleur” après, donc pourquoi continuer de vivre quand tu n’as plus envie de vivre ? …même les petits plaisirs que j’avais avant tout cela me semblent maintenant juste…fades. J’arrive juste plus à être moi même en fait. J’arrive plus à faire confiance. Et j’arrive plus à être Optimiste. Pour trop de raisons qui vont au delà d’Eldarya. Eldarya c’est juste la cerise qui a fait explosé mon vase.

Au moins j’ai sauvé mon valuret… Alajéa en prendra soin j’en suis sûr.

image

…J’aimerai bien qu’ils fassent une suite du film Il était une fois, où Giselle se rend justement compte que la Vraie Vie est trop triste, malgré tout ce qu’elle a cherché à apporter de positif, et que le mieux pour elle est donc de rentrer chez elle. Dans un Monde Meilleur.

image

🌺 PS : Je ne dis jamais rien sans savoir précisément ce que je dis, donc : Allez vous faire foutre. (littéralement ça veut dire “allez baiser un peu, ça vous fera du bien, c’est prouvé scientifiquement, et c’est mieux que vous le fassiez vous même plutôt que je vous explique le deuxième sens plus Provocateur du mot “baiser”)

Et franchement j’ai jamais été aussi Fier d’avoir un Bac Littéraire.

image

The End is just the Beginning :

πŸ’—πŸ’₯ Ceci n'est pas une Lettre de $uicide πŸ’₯πŸ’– Dire que le Créateur de Scream Queens est le même que celui de American Horror Story ... wow C'est le Destin