πΊ ¿ Manger ou Pleurer ? π§
Pâques n’est pas sensé être une Fête joyeuse… est-ce que je suis supposé pleurer ou manger des lapins en chocolat ?
Chaque matin depuis 5 mois je me réveille avec une sensation vraiment désagréable autour des yeux.. C’est comme des sortes de poids, lourds, acides mais invisibles en même temps. Donc je ferme les yeux en me disant que c’est surement que mes yeux ne sont pas bien réveillés tout simplement, et j’écoute un peu de musique histoire de recharger mes batteries de Warrior.
Est-ce que c’est ce qu’on appelle “des cernes” ? Parce que je ne les vois pas…ou alors peut être que je me suis tellement convaincu d’être beau comme je suis que je ne les ai jamais remarqué.
Hum…Au fond je pense que mes yeux se battent juste sans relâche avec mon cerveau, car ce sont bien eux qui voient tout pendant que mon cerveau reste à la maison à trier ce même tout.
Je me dis que mes yeux ont surement juste envie de faire ce qu’on appelle “pleurer”, sauf que mon cerveau est beaucoup trop Optimiste pour autoriser cela, alors je me dis que peut être que mes yeux rusent en faisant des larmes invisibles pendant la nuit… ? You know what I mean ?
Parce que je ne pleure jamais à vrai dire. Je me trouverais moche et pathétique si je m’abaissais à ça, alors qu’il y a tellement pire dans le monde et c’est exactement pour ça que je ne veux pas gaspiller mes larmes.
…en fait même c’est quand je regarde dans le Passé et que je repense à toutes les fois où je pleurais en silence mais que je souriais brillamment en publique - comme ma mère me l’a appris, avec tellement de Passion - que je me dis que je reviens de loin, et que là maintenant plus rien ne peut me faire pleurer.
Je suis devenu très insensible en fait. Ce qui fait que, quand on m’abandonne, j’accepte cela. Mais je continues ma vie. Je fonctionne en “Thank U Next”. Pas insensible au point d’être un psychopathe qui aime réellement faire du mal comme votre cher Lance que vous vénérez tellement… mais insensible comme une Princesse Disney qui abandonne tout le monde pour continuer sa vie parce qu’elle a conscience de sa vie et de ses valeurs.
Quand je vois certains pleurer parce qu’ils n’ont plus de clopes je me dis “waouw, cette personne est pitoyable en plus de se bousiller la santé. Que fait-elle dans mes amis ? Thank u next.”
J’ai connu les déménagements, les violences physiques et mentales, la discrimination, le racisme, la méchanceté gratuite la jalousie, l’homophobie, les décès, le Coeur Brisé… ce qui fait que j’ai tellement pleuré dans le Passé… que je ne peux juste plus pleurer. Et j’ai envie de croire que ce résultat me rend vraiment Fort. Comparé à d’autres. Car “Dépression” ça n’existe pas pour moi, je préfère rester quelqu’un de Souriant mais qui sourit parce qu’il y a plus de raisons de sourire que l’inverse. Rien que le fait que le Soleil se lève chaque matin est une raison de sourire. Un vrai Dépressif à l’inverse ça s’amuse à se tailler les veines plutôt que regarder un bon film Disney et manger du chocolat ! Il n’y a rien de mieux ! …c’est Pâques en plus !
*décapite un lapin en chocolat* Mmmm…phoque yeah !
Pleurer c’est pour les gens faibles, à mes yeux. Et vu que moi “j’ai l’air faible” selon l’Opinion Populaire qui aime bien m’inventer une vie et m’appeler “Bonbon rose” ou “Bisounours” entre autres surnoms adorables comme ça… je me dis qu’en fait ces gens là, précisément, ne savent pas ce que c’est de pleurer pour de vraies raisons. C’est donc exactement pour ça que je dois montrer que je ne suis pas faible, au contraire je suis beaucoup plus fort que toi vu que moi j’ai arrêté de pleurer car je sais ce que c’est de pleurer et que maintenant je PEUX te faire pleurer et je VAIS te faire pleurer comme tu le mérites.Tout simplement car tu ne m’en croyais pas capable, donc : $urprise Bee’tch !
Tu veux un mouchoir ? Je vous paye des paquets !
…Ensuite, j’irais m’acheter un gâteau et je me répéterai que “Maintenant je sais que ces personnes ont fermé leur gueule et la prochaine fois elles sauront qu’il ne faut pas juger sur les Apparences, car les Apparences sont trompeuses”.
Et que le Rose est une couleur $uper Badass, et je n’ai pas fini de le prouver.
Peut-être pour ça que les larmes de sirènes sont précieuses… Hum hum !
…oui oui je sais “bouhouhouh quelle illuminée !”, tu diras ça au juge Babee’. Oh et :
Joyeuse Pâques. 🍹 *décapite un autre lapin en chocolat* 🐰
Mmmm…phoque yeah. 💗💥









